Sujet: Re: zone d'entrainement aux combats Dim 23 Déc - 21:35
Alors ont va voir ça... *crée deux clones* aller c'est partis *Les clones parte chacun d'un coter vert toi avec leurs épée a la main, le premier te donne un coup au niveau du ventre et l'autre des jambes*
alexia chef hebi
Sujet: Re: zone d'entrainement aux combats Dim 23 Déc - 21:41
*Le vrai Cain arrive et bloque ton coup* Bien tenté... *les clone te donne chacun un coup de pied qui te projette en arriére* Simple présicion, mon domaine le plus expérimenter et mon Taijustu retien ça
alexia chef hebi
Sujet: Re: zone d'entrainement aux combats Dim 23 Déc - 21:49
Hum... Pas mal ce justu *Mikazuki no Mai arrive des 4 coter et le vrai mais un coup dans le ventre du chat* *Soushin no justu Arrive dérriere toi ma lame sous ta gorge* Prépare plusieur coup d'avance et pas au moment venu *enléve la lame de sa gorge* C'est pas mal continue comme sa
alexia chef hebi
Sujet: Re: zone d'entrainement aux combats Dim 23 Déc - 22:14
*Assi plus loin* Hmpf c'est bien tout ça, mais ne me sous estime pas trop quand même *disparais et réapparais dans les airs* *Suiton Daibakufu no jutsu* *innonde la salle et disparais sous l'eau*
alexia chef hebi
Sujet: Re: zone d'entrainement aux combats Dim 23 Déc - 22:20
*explose la bulle avec un coup d'épée et casse le mur pour faire resortir l'eau* *un clone t'attrappe les mains et un autres te pointe son épée vert ta gorge* Alors? Une parade?
HRP: Ok, pas de prob ^^
alexia chef hebi
Sujet: Re: zone d'entrainement aux combats Dim 23 Déc - 22:41
Ce n'est pas le cas... Je te ménage un peut, mais si tu le souhaite vraiment... Soushin no justu *disparait et réaparait dérriére toi* *Te plante une dague sur le pied gauche et te donne un coup de poing dans le ventre* *disparait plus loin et fait des signes*
alexia chef hebi
Sujet: Re: zone d'entrainement aux combats Dim 23 Déc - 22:49
*coupe le foué avec son épée* Inutile... *disparait de nouveau et te plante une autre dague dans la main gauche* *te donne un coup dérriére la nuque et t'assome* *te rattrappe avant que tu tombe* C'est vraiment bien *souri* *soigne les bléssures et te raméne dans un lit* Bonne chance pour l'avenir disparait
alexia chef hebi