Aniko mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : la bas enfin... Eh o aidez moi au lieu de vous marrer!!!! Date d'inscription : 20/12/2007
identifications aprofondi chakra: (5000/5000) final€uro: (10000/10000) armes et techniques:
| Sujet: Presentation Aniko ichikata Jeu 20 Déc - 16:44 | |
| Nom et prénom : Aniko ichikata
taille: 1m45
animal de compagnie: petit chat bleu
affinitée: fuuton/Suiton/Katon
armes: katana, epee de zabuza
jutsu: Tapis dans la brume Le dragon aqueux Le clone aqueux Permutation Rasenagan Boule de feu supreme
Fonction: kage de kiri
histoire: Aniko est un jeune homme aux cheuveux longs noir et aux yeux gris. Il a une long kimono bleu. A ses 7 ans sa grande soeur qui s'appelait junko a excterminer toute sa famille sauf lui. Elle lui a affirmer qu'il faisait pitier. Il viens du village de konoha, a la suite de cette tragedie il est parti et a creer le village de Kiri no kuni. Il attends toujours des ninja. Il en a eu un un jour, il s'appelait Zabuza momochi. Il est mort. Aniko a donc recuperer son epee et a jurer de retrouver sa soeur puis ensuite de retrouver ceux qui ont tuer Zabuza et son ami Haku... | |
|
juugo
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : nontron Date d'inscription : 20/12/2007
identifications aprofondi chakra: (5000/5000) final€uro: (10000/10000) armes et techniques:
| Sujet: aide? Jeu 20 Déc - 17:53 | |
| tu veux tuer des gens c'est ma spécialité puis-je t'aider? Surtout en ce moment je ne me contrôle plus ahhhhhhhhhhhhhhhhh... | |
|
junko maître de l'akatsuki
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : côte d'ivoire Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Presentation Aniko ichikata Jeu 20 Déc - 18:24 | |
| avant de tuer des gens il faut que tu fasse partie d'un groupe, si tu fais parti du groupe exception , tu peux alors être chasseur de prime ou tueur à gage ou encore faire des métier comme: docteur, cuisinié, barman, gérant de boutique . mais, il y a aussi de la place pour être kage ou faire parti d'une organisation secrète. ALORS CHOISIT AVANT DE DIRE DES BETISES ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Aniko ichikata | |
| |
|