"Ba j'ai former un village paumer ^^ et puis j'ai recu cette epee" Dessus il y avait graver le nom de Zabuza momochi. "Il faisait parti de mon village elle a ete envoyer par un certain Naruto uzumaki. Si je le retrouve un jour il regrettera ce geste."
junko maître de l'akatsuki
Nombre de messages : 245 Age : 30 Localisation : côte d'ivoire Date d'inscription : 18/12/2007
que tu me laisse en vie bien sur ^^. *se lève et viens vers aniko* merci, frangin^^ *lui fait une bise* (entre frère et soeur c'est tout à fait normal) ^^
Aniko mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : la bas enfin... Eh o aidez moi au lieu de vous marrer!!!! Date d'inscription : 20/12/2007
Hum... Serai-je demasquer? C'est embéten ça... *Arrive de dehort* Enchanter madame, je me présente Hargreaves Cain. Je suis le Kage du village cacher Taki Les présentation sont faite, je me retire A bientot jeune fille *Disparait*
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:12, édité 1 fois
Aniko mizukage
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : la bas enfin... Eh o aidez moi au lieu de vous marrer!!!! Date d'inscription : 20/12/2007